samedi 6 septembre 2008

c'est plus un scoop

mais bon : pour son anniversaire, la ptite dadame s'offre un nouvel avenir.. et c'est pas moi qui va être mécontente, vu que j'adore ces bébêtes.

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/smart-fete-ses-dix-ans-et-met-le-cap-sur-la-propulsion-electrique/916/0/271123

mmm, à quand des stations d'éléctricité en ville à Toulouse, comme celles qu'on voit à Paris?
Ce n'est pas parce ce sera plus facile d'adapter la ville aux smart éléctriques qu'il n'a été d'adapter les aéroports à l'A380 que ça va marcher! Pour que les Toulousains changent d'habitude...

Révélation
Cette nuit j'ai révé que je roulais dans une voiture sans volant, capable de détecter la route et guidée par satellite. Pas rassurant, sur la Rocade Arc en ciel !!! A mes cotés l'inventeur du véhicule qui lui, était totalement serein... On rêve des trucs des fois...

Aucun commentaire: