mercredi 5 novembre 2008

La Conversation raisonne

Vous est un dur à cuire et les critiques ne vous humilient jamais?
Vous avez envie d'un lifting au goût des autres?
Vous est maso ou tout simplement en quête de perpétuité?
Vous avez envie de garder vos clients, et vous est prêt à entendre ce qu'ils pensent de vous?
Pour finir, vous est tellement dévoué que vous est prêt à leur répondre poliment?
Ou au contraire, béatifié, vous ne pensez qu'à recevoir des compliments... ?

alors, faites comme le TGV, allez très vite !
(inutile de commenter ce slogan spontané, je suis unanimement fière de ma production untantsoitpeu cérébrale).

"Définissez le TGV de demain sur TGVlab.com" : http://www.tgvlab.com/tgvlab
"C’est la grande tendance de ces derniers temps. Les entreprises de plus ou moins grande taille n’hésitent plus à discuter avec leurs clients ou futurs clients via Internet. Profitant de l’interactivité offerte par ce média, de plus en plus de sociétés demandent des conseils, recueillent des informations et demande de participer à la vie de la société ou au développement des produits.
Ainsi, la SNCF vient d’annoncer le lancement d’une consultation interactive et invite les internautes à définir le prochain TGV."

http://www.lemondenumerique.com/?p=5994

Aucun commentaire: