dimanche 21 décembre 2008

Marketing 2.0 - Risque d'avalanche !

"Il est ainsi paradoxal de constater que moins de 1% du budget total de la publicité numérique converge vers les sites de réseautage social alors que 37% des internautes adultes et 70% des adolescents les utilisent régulièrement. Cependant, la viabilité économique du Web 2.0 pourrait bien se trouver dans sa capacité de générer du marketing direct ou du ciblage comportemental. Ces informations pourraient alors être monétisables par la publicité hors du seul circuit d'un site communautaire."

lire en intégralité l'avis de tempête :
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/57070.htm


Les nuages noirs de tags viennent de :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement le web 2 offre d'énormes possibilités en terme de pub ciblée mais il y a tellement de supports actuellement qu'il va faloir du temps pour faire ressortir les meilleurs ... :)